On vous présente Nathalie & Aurélie

Arrivée en janvier chez Mydibel, Nathalie Brignier endosse la fonction de New Product Developer : ce rôle consiste à développer de nouveaux produits et à améliorer les produits existant.

Nathalie est titulaire d’un Master spécialisé en Procédés Biotechnologiques et Alimentaires. Après une expérience de 5 années en tant que Chef de projet en recherche et développement pour l’industrie alimentaire, cosmétique et pharmaceutique, la voilà membre de notre Happy Potato Family !

Organisation et curiosité rythment son quotidien. « Pour exercer ce métier, il est important de connaître le produit et d’être ouvert à l’innovation », explique-t-elle. Ce qu’elle aime par-dessus tout : se rendre sur le terrain afin d’observer ce qui s’y passe !


 

Quant à Aurélie Viel, elle exerce depuis deux ans en tant qu’Assistant Product Manager chez Mydibel. Sa tâche consiste à gérer les cahiers de charges des produits finis et à assurer le suivi du développement des packagings pour les marques privées.

Elle a d’abord suivi des cours dans une école d’ingénieur en agro-alimentaire et réalisé deux années d’apprentissage dans une entreprise agro-alimentaire au sein du service de la recherche et du développement. Elle a ensuite travaillé en tant que responsable qualité dans une coopérative.
Très organisée et rigoureuse, Aurélie fait attention au moindre détail.

Pour exceller dans sa fonction, une bonne communication est primordiale !