Mydibel pendant COVID-19

Il est certain que le coronavirus a des conséquences sur les économies locales et mondiales. Tout le monde se pose beaucoup de questions…

  • A quel point les effets seront-ils drastiques?
  • Combien de temps cela prendra-t-il ?
  • Quels secteurs sont vulnérables, quels secteurs son résilients ?

Aujourd’hui, il est très difficile de répondre à la plupart de ces questions. Mais nous pouvons vous assurer que Mydibel suit de près les développements mondiaux concernant le virus COVID-19.

Dans un premier temps, nous veillons à ce que la santé et la sécurité de nos employés soient garanties jour après jour. Nous suivons les directives du gouvernement pour rendre le télétravail possible et pour respecter les règles de « social distancing » dans la production.

Mydibel fera tout ce qui est en son pouvoir pour continuer à répondre à la demande de la chaîne alimentaire mondiale. L’approvisionnement de notre principale matière première (la pomme de terre) et de nos matériaux d’emballage est assuré. Avec toute notre équipe et tous nos partenaires et fournisseurs, nous nous assurerons que nous pouvons continuer à produire et que nous sommes prêts à répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier.

Nous traverserons ces moments difficiles ensemble !