icon-blog Family 3 oct '18
Mydibel festeja: 30 años de pasión por la papa

Mydibel fête 30 ans de passion pour la pomme de terre

Roger Mylle, le fondateur de Mydibel, et ses fils Bruno et Carlo ont offert à tous les collaborateurs de l’entreprise une grande fête à l’occasion des 30 ans de Mydibel. C’était l’occasion de revenir sur une histoire qui a commencé par une véritable passion pour la pomme de terre. Un succès qui repose aujourd’hui encore sur l’audace, le désir d’entreprendre, l’actionnariat familial et la politique d’investissement de l’entreprise. Un parcours fantastique et des perspectives d’avenir encore plus radieuses !

Au cours de la soirée, Marc Van Herreweghe, CEO de Mydibel, a évoqué plus en détail une série de succès remarquables de l’entreprise :

SAVIEZ-VOUS QUE …

…. 8,5 kg de produits Mydibel sont consommés chaque seconde dans le monde entier ?

.... Gramybel a enregistré une progression de ses ventes de granulés de 24 % au premier semestre 2018 ?

.... Mydibel vient de réaliser un record de volume en production ?

.... les chiffres opérationnels pour la réception des pommes de terre ont augmenté de 23 % par rapport à la même période au cours de l’année  dernière (janvier-juin) ?

.... tous ces succès sont dus au dévouement et aux efforts de nos collaborateurs ?

BRAVO ET VIVE LA SEULE ET UNIQUE HAPPY POTATO FAMILY !

Nous nous sommes préparés pour les 30 prochaines années. Et nous sommes prêts, nous restons ambitieux. La vision de Roger continue aujourd’hui grâce à ses enfants, tandis que la troisième génération se prépare. Jonas Mylle, le fils de Bruno, travaille déjà chez Mydibel. Depuis deux ans, il suit un programme de formation qui l’amène à exercer successivement différents postes au sein de l’entreprise. La soeur de Jonas, Jolien Mylle, a terminé ses études de pharmacie. Après une première expérience de travail très réussie, elle commence également sa carrière chez Mydibel en tant que Market Intelligence Officer. Les autres petits-enfants de Roger complètent leurs études. Une base familiale solide, des produits et des services innovants, le recours à des énergies renouvelables, des relations et des partenariats durables, une politique axée sur la gestion des ressources humaines et les technologies de pointe... L’entreprise Mydibel est-elle prête à affronter l’avenir ? La réponse est : oui !