La qualité comme maître-mot

Partout dans le monde, le mode de consommation évolue avec des organismes de réglementation et des consommateurs toujours plus exigeants et concernés : à côté d’un sentiment de responsabilité et d’une quête croissante de traçabilité, la sécurité et la qualité des aliments sont devenues des préoccupations centrales.

Pour être en mesure de répondre aux attentes des clients et consommateurs, Mydibel travaille avec des objectifs et des critères d’évaluation qui sont revus chaque année.

Ceci permet d’assurer le maintien de la qualité et l’amélioration constante tant de sa large gamme de produits (coupés, spécialités à base de purée, hash browns et déshydratés) que des services délivrés par l’ensemble des membres de l’entreprise.

Du choix de la matière première à la commercialisation du produit fini, en passant par les phases de transformation, conditionnement et de distribution : des contrôles qualité sont régulièrement exécutés.

Hendrik Van Houcke dirige le département qualité qui est désormais divisé en deux volets : les contrôles et les audits. Hendrik est la voix de la qualité au sein du comité de direction et veille à ce que ce sujet reçoive toute l'attention qu'il mérite.