La Corée penche pour un goût épicé

TÉMOIGNAGE CLIENT / TOTAL FOOD KOREA

Les Coréens aiment les saveurs épicées. Et même très épicées, de préférence. Heureusement, les produits à base de pommes de terre parfaitement épicés de Mydibel sont largement disponibles dans les secteurs coréens de la restauration et du commerce de détail grâce à Total Food Korea.

Total Food Korea est l’importateur et le distributeur exclusif de Mydibel en Corée du Sud. L’entreprise collabore avec Mydibel depuis huit ans et apprécie ce partenariat tout autant que les produits qu’elles commercialisent ensemble. « Comme Mydibel, nous sommes une entreprise familiale », nous confie Total Food Korea. « Notre solide partenariat repose sur des valeurs communes. Nous allions nos valeurs familiales avec une stratégie de développement constante. Nous regardons ensemble vers l’avenir et tirons parti des tendances. Les Shoestring et les Crinkle Cut font figure de grands favoris, en particulier dans le secteur de la restauration, mais les Coréens aiment également ce qui est bien épicé, raison pour laquelle nous avons également lancé les MyCajun Fries en 2018.


L’association de l’oignon, de l’ail, du poivre noir et du paprika est en parfaite adéquation avec la tendance actuelle et remporte un franc succès. Snack idéal, les frites MyCajun sont très populaires dans le secteur de la restauration rapide et les brasseries.»


Accompagnez-les d’une boisson et régalez-vous !