En immersion chez Mydibel

En décembre dernier, Mydibel a accueilli Byung-ik Yang « Ike » (fils de Yong Woo Yang, fondateur de Total Food Korea, partenaire sud-coréen de Mydibel) dans le cadre d’un stage d’observation de deux semaines.
Ce fut l’occasion pour lui de se familiariser avec les divers départements de Mydibel et d’approfondir ses connaissances sur notre large gamme de produits et sur notre mode de fonctionnement.
Ike en a également profité pour éclairer les équipes Vente et Marketing de Mydibel sur les tendances de consommation spécifiques à la culture coréenne. De plus, il a mis son savoir à contribution du service Marketing en établissant diverses suggestions d’amélioration.

Ike relate son expérience :

« Je suis vraiment honoré d'avoir suivi un stage de deux semaines au sein de l’entreprise Mydibel. Grâce au partenariat entre Total Food Korea et Mydibel, j’ai appris beaucoup de choses sur l’entreprise et sur le cheminement des produits, du champ à l’assiette du consommateur. Tous les membres de Mydibel m'ont accordé beaucoup de considération, ce qui a encore renforcé les liens entre nous. Cette expérience a également permis d’accroitre ma motivation et celle de nos équipes en Corée.

Avant de suivre ce stage, en tant que Junior dans l'équipe de vente de Total Food Korea, je me demandais quelle était la meilleure approche à adopter à l’égard de nos clients. Beaucoup de choses me semblaient encore vagues et de nombreuses questions se posaient à moi.  Désormais, j’ai une idée plus concrète de la façon de travailler de Mydibel, de son mode de production, de sa stratégie de vente, etc.

Dès mon retour en Corée, j'ai rencontré plusieurs clients auprès desquels j’ai pu mettre en application les connaissances que j’ai acquises grâce à cette expérience chez Mydibel. Je n’ai pas manqué de faire l’éloge des efforts déployés par le service qualité de Mydibel, de la réception, à la production des produits. Pour conclure, cette expérience m’a permis de cibler de nouveaux éléments qui appuient la crédibilité et l’attrait de Mydibel par rapport aux entreprises concurrentes. Je suis très confiant pour le futur de Mydibel et pour la prospérité de son partenariat avec Total Food Korea. »