Facts 5 oct '18
Facts

Bières et Frites, un vrai voyage gustatif!

LE SAVIEZ-VOUS ?

Mydibel participe à la campagne de promotion des frites belges en Asie du Sud-Est organisée par le VLAM (l’Office Flamand d’Agro-Marketing). Parce que tout le monde mérite découvrir les authentiques frites belges ! Envie d’en savoir plus ? Visitez le site web de la campagne www.originalfries.eu pour découvrir des vidéos de recettes et des tutoriels !

Les Spicy Wedges, les Cajun Fries, les frites Premium Crunch :
Les produits de pommes de terre enrobés Mydibel sont dégustés dans le monde entier. Pendant le déjeuner et le dîner, mais aussi avec une petite bière dans un bar ou avec un café noir en pleine après-midi. Laissez-vous inspirer par les traditions de l’étranger.

LE SAVIEZ-VOUS ?

JAPON | Les frites et les Spicy Wedges ont un énorme succès dans les bars japonais. Parfait comme fingerfood pour les apéros mais tout aussi délicieux en Poutine Canadienne recouverte de sauce brune et de fromage. A déguster sans modération!

CORÉE | En Corée, on mange les Cajun Fries simplementavec les doigts, accompagnées d’une bonne bière, de sauce piquante ou de mayonnaise. Avec une portion de poulet frit, c’est un délice garanti!

FAMYLLE | Même si Roger Mylle profite désormais d’une retraite bien méritée, il ne reste pas inactif, et encore moins ses fils Bruno et Carlo.  Vivez leurs aventures dans une toute nouvelle édition de la chronique FAMYLLE !